redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Asland {Accepter} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asland

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asland {Accepter} Répondre en citant

Bonjour alors je vais une petite presentation rapide
Je me Nomme Asland in game paladin tank:5260gs  dps:5315 heal:4852
Bah niveau pve je connais tout les strats des raid et je suis arrivé jusqu'a anub en edc 25hm mais on la pas passer
Ce qui m'amène a vous c est:tout d abord pck mon ancienne guilde Bak Stab a migrer sur un autre serveur et donc on ma proposer de venir chez vous et de poster une candidature en esperant etre pris mais aussi pck j ai entendu dire que vous recruter pas de kikoo qui insulte a chaque instant ect...
Ma disponibilite est assez compliqué je suis co presque tout le temps sauf en periode de fete ou en cas exeptionnel mais aussi il arrive que je ne sois pas co pendant 3jour au maximum defois car j ai cour au lycee qui est assez eloigner de chez moi(Réunion) sachant qu il y a un decalage horaire de 2heure j espere aussi que les instance seront pas organise trop tard

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asland {Accepter} Répondre en citant

ok lol tu n'eté pas obliger de poster toi car depuis hier on voit pour que tu vienne mais c bien +1 pour toi wisp moi quand tu est in game

florent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asland {Accepter} Répondre en citant

+1

zakirha

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'Asland {Accepter} Répondre en citant

ni +1 ni -1 sympa mais pas top candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Asland {Accepter}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz