redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [cadidature] punnisher{Accepter} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punnisher

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

Irl :

je m'appelle Thibaut , je suis de Marseille , j'ais 15 ans donc je suis en troisième, je tiens à  préciser que je suis dyslexique et disorthographyque 

pour les raids , je suis disponible car mes parents sont compréhensifs et me laissent jouer jusqu'à mi-nuit , j'ais fais un peut tous les raids , edc 10 / 25 H ET NM , les onys , ulduar , naxrammas(tout les cartiers ), shartarion ... etc.
je n'ais jamais été au dessus du level 30 sur ofi ^^.

je tiens a venir sur votre serveur car les bakstab migrants sur eleven , je gm me proposa votre guilde.Je tiens à votre guilde pour une bonne ambiance, de la bonne humeur et des raids bien sure^^.

In game , je suis un paladin elfe de sang du nom de punnisher  qui possède toutes les spé , donc tout les stuffs (oui oui , je suis tank , heal et dps ). j'ais des reroll que je proposerais dans cette guilde quand ils seront un peut mieux stuff ^^.
je suis alchimiste 450 , donc herbo 450 ^^.

voila , à bientôt dans la guilde,++.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

ok merci pour cette candidature pour moi +1 

florent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:45 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

Pour moi tout me parais nickel donc sa serra aussi un +1 j'espère juste que ta dyslexi ne gênera pas en instance

punnisher

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

merci , non , dans wow je parle en sms pour que l'on me comprenne mais si non je met du temps a écrire normalement.
mais merci pour les deux +1.

tøreno

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

+1

candidature soigné! 

Balalaïka

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

ma fois +1 pour une période de test

zakirha

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:48 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

+1 tu as fait un gros effort sur ta candidature ça montre ta motivation.

pistachou

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:35 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

+1

flavien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

moi je dit +1 mais sa ; ''je gm me proposa votre guilde'' sa veut dire le gm ma proposer de venir ? enfin déjà être dyslexique et disorthographyque  et faire une candide comme sa je dit chapeau  Okay

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

merci pour tout vos +1 , je n'étais pas chez moi , je répond que maint  ^^ .
la phrase c'était :"le gm de mon ancienne guilde m'as conseiller votre guilde"

ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter} Répondre en citant

ok go me wisp  quand tu te co pour te guilder 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: [cadidature] punnisher{Accepter}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz