redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerodead

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bon je me lance.

Salut je vais faire court Je m'appelle Michael j'ai 18 ans ( Bientôt 19), Je suis un fat électronicien et je joue a wow depuis pré-BC / début BC.

Je suis =====> DK dps, Je joue a World of Warcraft. Et toi ? A quoi tu joue ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

lol

tnoenz

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

hhh je suis Mahdi j'ai 19 ans et je suis lycéen un petit informaticien =p  et je joue a Wow  

MSN
florent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:04 (2011)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Je m'apelle florent , j'ais 19 ans , je suis guitariste depuis 4 ans , je suis dans un lycéee hotellier en cuisinier et je veux étre boucher pour travailler la viande comme je l'aime =D sa fait a peux prés 3-4 ans que je joue a wow j'ais commencer sur officiel puis par la suite sur privé malgré que des fois je retourne un peux sur offi bref
j'ais un paladin vindict et tank ( stuff pvp casi full furieux 4k8 gs ) et vindict tank 4k78 environs gs
j'ais un demoniste lvl 80 qui n'est pas particuliérement super stuff environs full stuff 200 - 219

voila voila je vais pas vous expliquer comment je me branle ou comment je mange donc je vous laisse sur ceux +++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz