redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nicoscou {Accepter} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoscou

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

Bonjour tous le monde, je m'appelle Nicolas AUGUSTE. J'ai 17 ans. J'habite dans l'Aube (10) en Champagne-Ardenne. 

Je suis disponible pratiquement tous les week-ends sauf jour de fête etc... et la semaine sa dépend si je travaille ou pas. En logiciel de discussions, j'utilise TeamSpeak3. 

Je joue sur un Tauren Guerrier surnommer Nicoscou. Je suis DPS avec un minimum de 3 à 4K DPS. Ma spé principale est ''arme'' pour PVP et ma spé secondaire ''furie'' pour PVE. Je joue ce perso depuis environ 1 an. (C'est mon premier perso) Mes métiers sont Ingénierie (320) et Minage (450). 

Mes expériences sont en PVE: Ulduar, Ony, EDC 10 normal, et toute les instances à 5. En PVP: Aime aller chez les A² les embêter. 

Etant donné qu'avant, j'étais dans la guilde LeGioN oF ScoU avec Heyscou, Fuerescou, Manchascou, Bricescou etc... et que je les connais très bien en IRL. Je les entendaient parler de la guilde Redemption et de l'ambiance qu'il y avait. Mes motivations sont de passés du bon temps, encore évoluer et faire de nouvelles connaissances avec des personnes. 

Merci de votre compréhension que vous avez pris pour lire ma candidature et peut être à bientôt si sa vous a plus. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babascøu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

Didon nico c sérieux la Very Happy peut être qqs fautes de grammaire mais sa va encore =)
je ne puis dire -1 dc pour toi ce sera bien sur +1!

Parce ce que l'herbe lui gratte les c**lles.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

J'ai pas bien compris la dernière phrase mais sinon c'est bien !Forcément, +1 =)

ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

mais mdr stop nous ramener ton village mdr +1 a toi amigo

flavien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

+1 periode de test

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

a peut-prés bonne candidature , certainement un petit manque expérience a rattraper , on commence a voir tout les scou qui ce ramène va falloir changer le nom de la guilde a force mdr bref a voir en instance et pvp

+1

papy

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter} Répondre en citant

+ 1 ya pas assez de Scou Encor !

Buvons

1664 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Nicoscou {Accepter}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz