redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande Romainscou {Accepter} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romish

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

Salut a tous, je m'appel Romain CHEVROLAT j'ai 18 ans dans 1 mois et demi, je suis etudiant en terminale et j'habite dans l'Aube en Champagne-Ardenne.

En ce qui concerne mes temps de jeu, il seront cibler sur les week ends en raison de mes etudes mais cela n'exclus pas quelques heures de jeu pendant la semaine en fonction de l'emploit du temps. En experience j'ai fait tous les donjons heroique a 5, en raid j'ai fait a plusieurs reprises onixya et sartarihon, par contre edc en 10 je ne connais pas du tout. je n'ai pas d'experience sur officiel mis a part jusqu'au niveau vingts en compte d'essai donc ça ne représente rien.

Mes motivations sont très simples : je connais très bien IRL Manchascou, heyscou, Feurescou, Bricescou puisqu'on a le meme age et qu'on a toujours habiter le meme village et on s'organise de temps en temps des soirée pour jouer tous ensemble, donc j'aimerais les rejoindre, et je leur fait confiance en ce qui concerne la qualité de votre guilde car ils n'en disent que du bien et que par le biet d'une bonne guilde j'espere progresser dans le jeu et pourquoi pas faire de bonnes rencontres Smile .

Je suis un elfe de sang démoniste de niv 80, se prénomant Romainscou, mes métiers sont failbles car je viens de les recommencer : couture 128 et enchantement 176. Mes spé sont destruction et un peu démonologie.

Voila maintenant j'espere etre admis, je finirais juste en ajoutant que je suis vraiment motiver pour vous rejoindre !

Publicité