redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande Romainscou {Accepter} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romish

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

Salut a tous, je m'appel Romain CHEVROLAT j'ai 18 ans dans 1 mois et demi, je suis etudiant en terminale et j'habite dans l'Aube en Champagne-Ardenne.

En ce qui concerne mes temps de jeu, il seront cibler sur les week ends en raison de mes etudes mais cela n'exclus pas quelques heures de jeu pendant la semaine en fonction de l'emploit du temps. En experience j'ai fait tous les donjons heroique a 5, en raid j'ai fait a plusieurs reprises onixya et sartarihon, par contre edc en 10 je ne connais pas du tout. je n'ai pas d'experience sur officiel mis a part jusqu'au niveau vingts en compte d'essai donc ça ne représente rien.

Mes motivations sont très simples : je connais très bien IRL Manchascou, heyscou, Feurescou, Bricescou puisqu'on a le meme age et qu'on a toujours habiter le meme village et on s'organise de temps en temps des soirée pour jouer tous ensemble, donc j'aimerais les rejoindre, et je leur fait confiance en ce qui concerne la qualité de votre guilde car ils n'en disent que du bien et que par le biet d'une bonne guilde j'espere progresser dans le jeu et pourquoi pas faire de bonnes rencontres Smile .

Je suis un elfe de sang démoniste de niv 80, se prénomant Romainscou, mes métiers sont failbles car je viens de les recommencer : couture 128 et enchantement 176. Mes spé sont destruction et un peu démonologie.

Voila maintenant j'espere etre admis, je finirais juste en ajoutant que je suis vraiment motiver pour vous rejoindre !

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manchascøu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:11 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+1 Romich ! 
En plus ca va être les vacances donc tu va pouvoir jouer un peu la semaine !

babascøu

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:28 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+1 renseignements réunis et candid bien complète montrant la motivation !!

Parce ce que l'herbe lui gratte les c**lles.

Guilde Master

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

bonne candid juste quelque question a tu un micro avec ts ??? le stuff de ton demo (GS) sinon pour moi ca sera un +1 un demo en raid c utile et on  n'en a pas 

romish

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

Oui j'ai teamspeak et au gs j'ai 1.5K-2k (je me suis bassé sur fda h de ce matin)

dubsj69

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+1pour ma part

ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

ouai ca c ton dps mais on verra tkt +1

flavien

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:02 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+1 periode test

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+1 test

florent

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:22 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

romish a écrit:
"Mes motivations sont très simples : je connais très bien IRL Manchascou, heyscou, Feurescou, Bricescou puisqu'on a le meme age et qu'on a toujours habiter le meme village "

" donc j'aimerais les rejoindre "

alors alors j'aimerais mettre quelque truc aux claire , ces bien que tu connaisses certain membre de la guilde mais sa n'en fait pas pour autant une carte VIP qui te permettra de rentrer plus facilement dans la guilde .

et ensuite ce "donc j'aimerais bien les rejoindres " ne me plais pas trop ces pas par ce que ils sont dans la guilde que tu les rejoindras forcément , mais vue que ta candidature a l'air correct bien quelle ressemble a celle des autres scou , je suis d'accord pour un +1 en test

voila voila ++ IG

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 09:00 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+1 test

papy

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter} Répondre en citant

+ 1 pour ma part
Information complet
C'est un demonsite
Métier intéressent
Bonne motivation

Et en ce qui concerne le stuff et l'expérience de jeu : osef

Ps : ya robbert en Demoniste !!!

Buvons

1664 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2018)    Sujet du message: demande Romainscou {Accepter}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz