redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: manchascøu--> Candidature.{Accepter} ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manchascøu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

Bonjour à tout le monde je m’appelle jules manchin j'aurai 18ans en septembre
j'habite en champagne ardenne dans l'aube.
je suis actuellement en terminale .

Pour ma disponibilité je suis souvent connecté les weeks ends pendant les cours mais bon vu l'arrivée des vacances et le passage du BAC je serai connecté souvent pendant la semaine.
Question PVE je connais toutes les petites instances 5 de wotlk mais je n'est pas encore pratiqué de pve hl (raids), je n'ai donc pas une grande expérience mais je souhaite justement en acquérir "grâce" à vous permettant d'améliorer mon niveau de jeu. 
Je n'ai jamais été sur serv offi et odyssée est mon premier serveur de jeux. 

Je suis motivé, je suis ici pour pour passer du bon temps et m'améliorer et acquérir un meilleur stuff bien sur^^
J'ai choisie cette guilde car on me l'a conseillée étant donné que je suis un ami proche a bricescøu et heyscøu. Cette guilde étant comme une des dernières encore vivante en pve..

IG Je joue un tauren Guerrier spé furie en pve et armes en pvp(car oui, j'aime le pvp Very Happy )
Comme vous l'avez compris mon personnage principal est manchascøu stuffé PVE-PVP par manque de pve de ma part.
Je suis mineur 450 et ingé 300.(en cours de up)

Voila j'espère que ma candid vous à plus j'éspère une réponse de votre part au plus vite =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babascøu

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

+1 pour ma part tu as l'ai motivé même si tu n'as pas l'air d'avoir (comme tu le dis) une bonne expérience en pve nous on est la pour t'y aider. 
Ta candid est soignée et tu as apporter tous les renseignements nécessaires .
+1 Okay

Parce ce que l'herbe lui gratte les c**lles.

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

moi je te mes un gros +1 car j'apprécie ta candidature , malgré ton manque d'expérience qui faudra que tu assimile rapidement , ne t'inquiète pas pour sa on serra la pour t'aider , je redit encore +1 car tu es franc et j'apprécie cela , certain joueur n'hésite pas a faire les lèches culs donc voila merci a encore a toi , on va attendre la réponse des admins si sa te dérange pas.

++In Game

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

Une Bonne candidature bien complète pour ma part. Bon le problème est que ton premier serveur est odylol xD ( belle référence mdr)
Je pense que nous sommes justement là pour compléter l'ambiance sur tu recherche et aussi l’expérience je ne vois aucune raisons de mettre -1. Donc je te dit "plus UN".

A bientôt en jeu Wink

bricescou

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

Je dit forcement +1. Tu es motivé, tu a fait une bonne candidature. En même temps je vais pas dire non pour c'te Jules ^^

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:38 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

J'aime

C'est de toute beauté seigneur , information complète ....

+1664 pour toi !

Ps : Brice tu suce !

Buvons

1664 !

babascøu

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

papy a écrit:
Ps : Brice tu suce !

xD JAIME

Parce ce que l'herbe lui gratte les c**lles.

Guilde Master

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:28 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

+1 aussi bonne candid 

zerodead

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

+1 Mais un bon conseil, si un jour tu change de serveur dit pas que odylol a été le premier des serveur ou tu a été xD

dubsj69

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

+1 pour moi candidature assez complette

Artig
Guilde Master

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter} Répondre en citant

Connecte toi In game je te guilde /w artig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: manchascøu--> Candidature.{Accepter}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz