redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation -miyu- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miyu

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Présentation -miyu- Répondre en citant

Salut,

Moi c'est Jordan je suis lycéen et j'ai 18 ans apres le bac je pense faire un DUT GEA. Je suis aussi bassiste depuis quelques année =)

Ig je suis Miyu, elfette palatank -so sexy- je suis pas encore un super fat tank mais bon je me defend un minimum lol, Apar ca j'ai un rogue et un demo c'est mes mains normalement mais je joue presque plus avec et là je me monte un priest -deoufdesaracedemortquipetetoutquiestmemepaslvl80maisdejalvl79- je pense le faire ombre au debut et apres je le passerais heal et comme jsuis un ouf j'utiliserais pas d'add on pcq quand je touche a mon dossier wow, ca fait planter mon pc xD

Bref apar ca j'ai une vie pepere et sans probleme mouhahaa

Je vous prie d'ageeker,Geeks, Geekettes, mes geeks salutations.

A bientot IG !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz