redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Selka, candidature. {Accepter } ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selka

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Dans la vraie vie, je m'apelle Leslie, j'ai bientôt 18 ans, j'habite la région Parisienne (Seine-et-Marne). Je suis étudiante en Arts, et je suis titulaire d'un BEP Vente (parcours scolaire long et périlleux lol).

Concernant le jeu, je joue une Voleuse, de race Elfe de Sang. Je suis level 80, et mes métiers sont la joaillerie (443 / 450), et le minage (à fond). Je fais souvent des BG car j'essaie de me stuffer un minimum. Autrement, mes disponibilités, ce n'est pas compliqué: H24, 7j /7. En fait pour le moment je ne vais pas à l'école, je cherche un travail jusque Septembre, donc ce qui fait que je n'ai aucune obligation professionnelle ou scolaire (jusqu'a septembre). Je n'ai jamais été sur serveur officiel.

Ma motivation principale est que je cherche une guilde avec des gens relativement "adultes", c'est  à dire qui ne sont pas en train de se piailler la gueule sans arret pour des broutilles. Je cherche une guilde ou il se passe des choses, ou des évenements (raids, etc) sont organisés. Pourquoi cette guilde en particulier ? C'est Miyu qui m'a parlé de cette guilde, nous nous connaissions avant un peu, puis j'ai eu une période ou je ne jouais plus vraiment par manque de temps.

Voilà je pense que ma présentation est assez complète, si vous voulez savoir autre chose, je suis là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balalaïka

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

bonne candid +1 pour periode de test pourrai tu métre un lien armurie ? a tu eu d'ancien guilde ?

miyu

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:01 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

NYAAAAAA faut pas me citer >< xD
allé +1 quand meme
(bonne chance)

Selka

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Ah je savais pas qu'il ne fallait pas te citer pardon lol.
Un lien vers mon armurerie ?
J'ai été dans la guilde "Cyberswamp" mais les 3/4 ont migré vers Elevenn, donc j'ai quitté la guilde parce qu'il ne ce passait plus rien.

babascøu

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Et concernant le PVE tu as un peu d'éxperience ?
Il faut savoir aussi si tu souhaite faire du PVE hl parcequ'il me semble que cette guilde est PVE avant tout.
en stuff t pvp, pve, ou les deux?  Smile
Sinon ta candidature est bien soignée et tu a l'air motivée +1 pour moi  Okay

Parce ce que l'herbe lui gratte les c**lles.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Oui j'ai un peu d'expérience, j'ai fait plusieurs donjons & instances (edc, ...)
Don oui je pense avoir pas mal d'expérience, du moins je suis apte à participer activement !
Mon stuff je suis en train de l'acheter grâce à mes points d'honneur Smile

ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

+1 pour moi va falloir regarder ton stuff pve lol wisp ashrel quand tu sera in game

babascøu

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:56 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Selka a écrit:
Mon stuff je suis en train de l'acheter grâce à mes points d'honneur Smile

si tu t'achète ton stuff avec des points d'honneur c'est que c'est du stuff pvp ^^ 

Parce ce que l'herbe lui gratte les c**lles.

Guilde Master

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

+1 le stuff on ne juge pas en partie sur cela on se chargera de ton stuff.

Sobieski

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:55 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

+1 aussi, personne motivée (vu IG)

flavien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

+1 je ne sais pas quoi dire d'autre a par bien la candide ^^

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:47 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

+1 vive les parigo

oseck

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

+1 car tu a l'air très dispo, mais il va falloir s'occupé de te stuff pve si ton stuff est acheté en ph (stuff pvp)

Selka

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Salut à tous, je devais voir avec le Maître d eGuilde pour hier soir, je m'excuse j'ai eu de très gros soucis de transport (TGV depuis lille à 20h15, arrivée 21h20 à Disney puis 40 min de bus, et faire 15km à pieds pour rentrer chez soi sous la pluie..) Donc je n'ai pas pu me connecter, de plus mon ordi à pris un sale coup (l'écran en fait) il est éclaté, heureusement j'ai pu le connecter à un écran. Donc pour ce qui est de l'ordi c'est règlé. Voilà, ++ Smile

ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

ok np je te guilde des que le serv a up tu peut deja venir ts ody  dans chan redemption et le pw est OHOUI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz