redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Selka, candidature. {Accepter } ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selka

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Selka, candidature. {Accepter } Répondre en citant

Dans la vraie vie, je m'apelle Leslie, j'ai bientôt 18 ans, j'habite la région Parisienne (Seine-et-Marne). Je suis étudiante en Arts, et je suis titulaire d'un BEP Vente (parcours scolaire long et périlleux lol).

Concernant le jeu, je joue une Voleuse, de race Elfe de Sang. Je suis level 80, et mes métiers sont la joaillerie (443 / 450), et le minage (à fond). Je fais souvent des BG car j'essaie de me stuffer un minimum. Autrement, mes disponibilités, ce n'est pas compliqué: H24, 7j /7. En fait pour le moment je ne vais pas à l'école, je cherche un travail jusque Septembre, donc ce qui fait que je n'ai aucune obligation professionnelle ou scolaire (jusqu'a septembre). Je n'ai jamais été sur serveur officiel.

Ma motivation principale est que je cherche une guilde avec des gens relativement "adultes", c'est  à dire qui ne sont pas en train de se piailler la gueule sans arret pour des broutilles. Je cherche une guilde ou il se passe des choses, ou des évenements (raids, etc) sont organisés. Pourquoi cette guilde en particulier ? C'est Miyu qui m'a parlé de cette guilde, nous nous connaissions avant un peu, puis j'ai eu une période ou je ne jouais plus vraiment par manque de temps.

Voilà je pense que ma présentation est assez complète, si vous voulez savoir autre chose, je suis là !

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balalaïka