redemption guilde Index du Forum
redemption guilde
Guilde d'odyssée serveur. Redemption.

redemption guilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ðrosmous {Accepter} ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flavien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

slt les rédemption je suis un ancien des exalter du cimetière

dans le jeu:

maine;

race du personnage: orc
nom du personnage; Ðrosmous
lvl: 80
classe: DK
spé: spe givre et testerai bien DK tank mais j'ai peur de faire wip le raid :/
métier: forgeron; 416
           cuisine: 400 je crois Wink
           minage; 385 je crois aussi Smile

reroll:

nom: Ðrøøs
race:mort vivant
lvl 80
classe mage
spe:feu et arcane

métier; ingénieur :375
           minage : 375

adonne utilise: aucun enfin le dps

experiance en pve:

j'ai deja fais edc 10 n&h  edc 25n  ony 10n&25n  edc 5 n&h sartarion et d'autre comme nexus

pourquoi venir chez les rédemption:

pourquoi venir cher vous bonne question ^^ je voudrais venir cher vous car vous été une bonne guilde et je connais Ashrel aussi :p

ma vie en vrai:

prénom: Flavien
loisir: rugby et wow ^^
frère: livrogne -> chasseur
         dreaminhell -> démoniste

un petit plus pour vous:
j'aime parler sur ts que sa soi a 9 h ou 00h j'aime aussi faire des instance ou encore du RP comme des cache-cache dans le ville des a2 ^^

charte lue ou nn:

je pense que c'est la première chose a faire avant de rentrer dans une guilde donc oui et je la trouve très intéressante. Mr. Green

motivation:

ma motivation c'est que j'aimerai découvrir le pve hl et pouvoir évoluer dans cet guilde en dps avec le temps et aussi parler sur team speak

par-contre j'ai un petit problème c'est quand se moment avec mon père il me supprime souvent l'ordinateur donc si je me connecter pas ses que je suis punis :/

merci de vautre attention Smile Okay

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashrel
Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

MOI je te mais un gros +1 en plus tes le fere a livrogne et drea no pb pour moi 

flavien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:31 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

+1 ,bonne présentation , pas de jugement spétial ..

Sobieski

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

+1 également, bonne orthographe, en plus t'as un reroll confrère mago spé arcane Very Happy

Balalaïka

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:16 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

j'ai envie de dir +1 pour car tu nous a fait une candid propre appliqué complète mais ques qu'on va faire de toi si tu fait punir tous les 4 matin?!!

flavien

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

XD chez pas mais sa va saranger

Guilde Master

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:57 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

Hum... +1 bonne candidature. Je ne vois aucune raison de refus et surtout que tu t'es appliqué sur ta candidature.

flavien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

+1 ormi quelques trucs

Pseudo wow = pseudo forum et ddl omen pr le dps  
=)

flavien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

Smile

Guilde Master

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 01:21 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

J'attends encore 1 ou 2 +1 et je te guilde.

flavien

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 02:52 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

oky Smile

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter} Répondre en citant

+1 pour moi aussi! bon dps en +

pistachou

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

+1 = mais j’espère que tout sera réglés ^^. Flavien dit: par-contre j'ai un petit problème c'est quand se moment avec mon père il me supprime souvent l'ordinateur donc si je me connecter pas ses que je suis punis :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Ðrosmous {Accepter}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    redemption guilde Index du Forum -> redemption guilde -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz